Back to top
Copyright

Éditeur
De Boeck Supérieur
Siège social : 7, Rue du Bosquet - 1348 Louvain-la-Neuve - Belgique

Direction de la publication : Frédéric Jongen

Propriété intellectuelle
Les sites internet De Boeck Supérieur et ses composantes (dessins, photos, textes...) sont la propriété pleine et entière des éditions De Boeck Supérieur . La reproduction partielle ou intégrale de ce site est interdite sans l'accord des éditions De Boeck Supérieur .
Les spécifications indiquées dans ce site sont fournies à titre indicatif et ne sauraient engager contractuellement la responsabilité de De Boeck Supérieur .

Bases de données
Conformément aux dispositions de la loi 98-536 du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9 CE du 11 mars 1996 concernant la protection juridique des bases de données, De Boeck Supérieur est producteur et propriétaire des bases de données composant les sites "De Boeck Supérieur ". En accédant à ce site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées, et, conformément aux dispositions de la loi du 01/07/98, il vous est interdit notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant sur le site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normale.

Informatique et libertés
Le site www.deboecksuperieur.com ainsi que l'ensemble des sites De Boeck Supérieur sont déclarés auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Chaque internaute ayant déposé des informations nominatives le concernant sur le Site dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits en écrivant à De Boeck Supérieur - 7 Rue du Bosquet - 1348 Louvain-la-Neuve - Belgique

Utilisation des marques et logos
Toute utilisation de noms de marques et logos de ce site est interdite sans l’autorisation de De Boeck Supérieur